Je me lance

Bonsoir,

Ça y est je me lance dans la grande aventure du blog culinaire !

Pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez que j’ai une page Facebook où je publie mes recettes.

Mais malheureusement j’ai appris que les articles sont supprimés au fur et à mesure ☹️ donc pour cette raison et d’autres j’ai décidé de créer mon blog.

Moi qui suis fan de livres de cuisine et qui a toujours rêvé d’en écrire un, c’est un peu comme si j’écrivais un livre et qui sait peut être qu’une jour mon rêve deviendra réalité !!

Je vais faire mon maximum pour rendre ce blog attractif et le plus vivant possible.

Je vous remercie d’avance de me suivre dans ma cuisine !

Laisser un commentaire

