Mojito

Je ne bois que rarement de l’alcool et j’ai pris l’habitude de boire un Virgin Mojito quand je sors.

Mais j’aime aussi la version avec alcool et je me suis dit que plutôt que d’attendre de sortir pour en boire autant en faire moi même ! 


Ingrédients (1 personne) :

  • 1/2 Citron Vert 
  • 20 ml de Sirop de Sucre de Canne 
  • 6 feuilles de Menthe Fraîche 
  • 25 ml de Rhum Blanc
  • 8 Glaçons 
  • 150 ml d’Eau Pétillante 

Recette :

Dans un grand verre haut verser le 1/2 citron coupé en 6 morceaux, le sirop et les feuilles de menthe entières.

À l’aide d’un pilon écraser délicatement le tout.

Ajouter le rhum puis les glaçons pilés.

Puis allonger avec l’eau pétillante.

Mélanger avec une paille et servir aussitôt.

Régalez vous !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Laisser un commentaire

