Menu de la Semaine 

J’ai failli oublier de vous partager notre menu de la semaine !!

Et vous, dîtes moi, vous faites aussi vos menu à l’avance ??

Du 05-09 au 11-09-16 :

* Lundi
Midi : Spaghettis aux Boulettes

Soir : Quiche au Chèvre et légumes 

* Mardi

Midi : Rôti de Porc et Crudités 

Soir : Pâtes aux crevettes et Chorizo sauce Boursin de cuisine

* Mercredi :
Midi : Poulet Tandori

Soir : Œufs Mimosa et salade verte

* Jeudi

Midi : Reste de la Semaine

Soir : Salade de Roquette au Poulet

* Vendredi
Midi : Repas Froid

Soir : Cheeseburger Maison

* Samedi :

Midi : Penné de Saumon à la Crème et Brocolis

Soir : Salade de Chèvre Chaud

* Dimanche :

Midi : Canneloni Ricotta Épinard

Soir : Rillettes de Poulet Allégée sur Canapé de Concombre 

2 réflexions sur “Menu de la Semaine 

  1. Moi c’est ce que je devrais faire mais on est tellement difficile et moi la première 😂. Alors le casse tete pour moi 😒.On mange des repas différents a chaque fois. Le plus c’est que le soir mes filles mangent de la purée de légumes ou soupe de légumes. Je penche pour un cookeo bientôt 😂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

