Petit déjeuner : 08-09-16

J’ai vraiment pris goût de prendre un petit déjeuner et maintenant je me vois mal commencer la journée sans. J’ai même mis mon réveil plus tôt pour avoir le temps de déjeuner tranquille, c’est pour dire si je ne suis pas motivée !!!!


Donc ce matin nous avons :

  • 1 café noir sucré
  • 1 jus de fruit de la passion
  • 1 ramequin de fromage blanc sucré
  • 1 ramequin de melon et ananas 
  • 2 biscuits noisette choco 

Ce qui nous donne : 258 kCal 

Voici le détail :


Bonne journée !

Laisser un commentaire

