Petit Déjeuner du jour : 29-08-16

À partir d’aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous le contenu (et les calories 😉) des mes petits déjeuner.

Comme bon nombre de personne, je n’aime pas manger tout les jours la même chose et pour le petit déjeuner c’est pareil.

Mon petit déj sera exclusivement sucré, je suis incapable de manger du salé avec 11h !! Mais çà me posait un petit problème car les protéines aide à faire fondre la graisse surtout s’ils sont consommés le matin, mais comme je vous l’ai dit je ne peux pas manger de jambon, saucisse ou œufs au saut du lit. Heureusement pour moi, dans la liste il y a également le fromage blanc !! Bingo j’ai trouvé mes protéines 😁

Donc le petit déjeuné type doit ce composer de :

  • Boissons chaudes ou froides sucrée (café, thé, cacao,…)
  • Un fruit (fruit frais ou cuits ou smoothie)
  • Un laitage (lait, yaourt, fromage)
  • Des protéines (fromage blanc, jambon, œuf,…)
  • Des céréales (pain, biscotte, céréales,…)

Bien évidement aujourd’hui j’ai oublié de prendre mon repas en photo 😋

Donc ce matin au menu il y avait :

  • 1 café noisette sucré (café noir avec une touche de lait)
  • 1 petit bol de fromage blanc sucré avec quelques framboises et myrtilles décongelées
  • 1 biscotte avec du beurre et de la confiture de myrtille

J’avais également prévu un verre de smoothie mais franchement après avoir avalé tout çà je n’avais plus faim du tout.

Et tout çà représente 156 kCal.

Voici le détail :


Et je peux vous assurer que je n’ai pas eu faim de toute la matinée, d’ailleurs s’il n’y avait pas eu les enfants je n’aurais pas déjeuner aussi tôt !!

Promis demain je n’oublierai pas de prendre une photo 😉

2 réflexions sur “Petit Déjeuner du jour : 29-08-16

Laisser un commentaire

