Quiche à la viande hachée

Voici une recette que j’ai découverte en surfant sur le net, je l’avais mise dans ma liste de recette à tester, d’ailleurs ce n’est plus une liste mais un livre 😂😉 tellement j’en ai à tester !!

Çà a été une trop bonne surprise car cette quiche est délicieuse, elle est testée et approuvée par toute la famille !

Donc je vous la transmet afin que je y goûtiez aussi.

Informations calorique : 100g = 319 kCal 


Ingrédients (8 personnes) :

  • 1 pâte brisée
  • 350g de boeuf haché
  • 4 œufs   
  • 200g des crème fraîche épaisse 15% MG
  • 65g d’emmental râpé
  • 20g d’oignons émincés
  • Thym séchés
  • Sel et poivre

Recette :

Préchauffer le four à 240°C.

Étaler la pâte dans le moule.

Dans une poêle faire revenir la viande e les oignons. Saler et poivrer et ajouter le thym.

Verser sur la pâte. Réserver.

Dans un bol fouetter les œufs et la crème, ajouter 4/5 de l’emmental et saler et poivrer.

Verser sur à viande et saupoudrer le reste d’emmental.

Enfourner pour 30 minutes.

Servir chaud accompagné d’une salade verte.


Régalez vous !

Laisser un commentaire

