Pumpkin Spice Mix – Mélange d’Épices à Citrouille 

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir les épices que l’on trouve dans toutes les pâtisseries, boissons de l’automne. Je l’ai découvert sur un blog que j’adore Recette Américaine, je vous invite à y jeter un œil si vous appréciez la cuisine/pâtisserie américaine. 

Si vous aimez la tarte à la citrouille, le Pumpkin Spice Latte du Starbucks, vous allez forcément adorez ce mélange d’épices qui est la base de ces préparation ! J’ai testé plusieurs recettes et je suis devenue une fan de ce mélange !


Ingrédients (7 cuillères à soupe) :

  • 4 cuillères à soupe de cannelle en poudre
  • 2 cuillères et 1/2 à café de gingembre en poudre
  • 2 cuillères à café de noix de muscade en poudre
  • 1 cuillère à café de 4 épices
  • 1 cuillère à café de clous de girofle moulu

Recette :

Mélanger toutes les épices et les verser dans un bocal pouvant se fermer.

Stocker à l’abri de l’humidité et de la lumière.


Régalez vous !

Laisser un commentaire

