Smoothie Pitaya Banane Fruits Rouges

En faisant mes courses chez Grand Frais je suis tombée sur un pitaya rouge, ça faisait longtemps que je voulais goûter alors j’ai sauté sur l’occasion !

En rentrant j’ai chercher comment le manger et j’ai choisi de le faire en smoothie au petit déjeuner !

Hummmm c’était trop bon, le pitaya se marie à merveille avec la banane et les fruits rouges !

Information Calorique : 100g = 77 kCal


Ingrédients (1 personne) :

  • 1 pitaya 
  • 1 banane mûre 
  • 85 g de fruits rouges 
  • 1 yaourt à la myrtille (ou nature ou comme vous voulez)

Recette :

Couper le pitaya en deux et retiré la chair à l’aide d’une cuillère (attention la peau est très indigeste).

Éplucher la banane.

Verser tous les ingrédients dans le mixeur et mixer quelques minutes pour avec un mélange homogène.

Verser dans un verre et déguster.


Régalez vous !

2 réflexions sur “Smoothie Pitaya Banane Fruits Rouges

Laisser un commentaire

