Smoothie Tutti Frutti

En rentrant de l’école, je prépare le goûter des enfants et je suis prise d’une envie soudaine d’un bon smoothie maison !! J’ai servi les enfants et je suis retournée en cuisine : j’ai pris mon blender et j’ai fais à ma sauce, une banane par ci une mangue par là en passant par le kiwi et les fruits rouges !

Information Calorique : 100g = 61 kCal 

Et voilà le résultat :


Ingrédients (2/3 personnes) :

  • 100g de fruits rouges congelés 
  • 1 banane 
  • 1 mangue
  • 1 kiwi
  • 1 yaourt aux fruits 0% (au citron pour moi)
  • 1 verre de lait (30ml on suffit pour moi pour obtenir la bonne consistance)

Recette :

Mette tous les ingrédients dans le blender ou mixeur sauf le lait.

Faire tourner en ajouter le lait jusqu’à obtenir la consistance souhaitée.

Verser dans les verres et servir immédiatement.


Régalez vous !

Laisser un commentaire

