Pain Perdu Healthy 

J’attendais ce petit déjeuner depuis hier soir où j’ai dit à mon mari : demain matin je fais du pain perdu ! Il était prévu que j’utilise du pain de mie complet mais, mes petites souris sont passées par là 😋 je me suis donc rabattue sur du pain de mie blanc mais healthy que le complet je vous l’accorde ! 

J’ai également supprimé le sucre et remplacer par du sirop d’agave et le lait par du lait d’amande !

Miam miam 😋 on s’est régalé !!!

Information Calorique : 100g = 206 kCal 


Ingrédients (4 personnes) :

  • 12 tranches de pain de mie (idéalement complet)
  • 2 œufs 
  • 200ml de lait d’amande 
  • 6g de sirop d’agave 
  • huile pour la poêle (moi j’utilise une bombe)

Recette :

Dans une assiette creuse casser les œufs, ajouter le lait et le sirop d’agave. Bien mélanger le tout.

Tremper les tranches de pain pour bien les imbiber.

Les faire revenir à la poêle chaude pendant 2 minutes de chaque côtés.

Maintenir au chaud le temps de faire cuire les autres.

Servir chaud ou tiède accompagné de ce qu’il vous plaira. Pour moi c’était une 1/2 banane et du sirop d’érable.


Régalez vous !

Laisser un commentaire

