Salade de la Mer

Avec l’arrivée du printemps j’ai à nouveau envie de manger des salades composées !! Et je commence aujourd’hui avec une salade de la mer que j’ai composé avec les ingrédients que j’ai trouvé dans le frigo !

On se régalé et c’est parfait pour un dîner léger mais consistant !

Information Calorique : 100g = 102 kCal / mon assiette 203g = 207 kCal (sans vinaigrette)


Ingrédients (2 personnes) :

  • 80g de roquette 
  • 1/2 concombre
  • 5 radis
  • 4 tomates cerises 
  • 1 oignon nouveau
  • 65g de cheddar 
  • 5 surimi 

Recette :

Dans un saladier verser la roquette.

Couper le 1/2 concombre en petits cubes, les radis en rondelles, les tomates cerises en 4, l’oignon en rondelles (vert compris), le cheddar et les surimi en petits cubes.

Verser le tout dans le saladier.

Bien mélanger.

Servir de suite accompagné de la vinaigrette de votre choix (pour moi c’était une vinaigrette allégée aux herbes toute prête), je l’ai également accompagné d’une tranche de pain complet.


Régalez vous !

Laisser un commentaire

