Muffin à la Cannelle et Streusel

Aujourd’hui j’ai eu une envie de muffin et c’était donc l’occasion idéale pour tester ce kit de préparation pour muffin Cinnamon Streusel que j’ai acheté sur le site My Little America ! Si vous êtes une mordu de produits américains tout comme moi, je vous conseil vivement ce site où vous trouverez forcément votre bonheur !!

Ce kit est parfait pour une envie soudaine de muffin ou si la pâtisserie n’est pas votre fort !! Réussite et rapidité assurées !!

Information Calorique : 1 muffin = 190 kCal 

Voici donc mon pas à pas :


Ingrédients (12 muffins) :

  • Le sachet de préparation 
  • Le sachet de streusel 
  • 2 œufs 
  • 3/4 cup d’eau
  • 1/4 cup d’huile végétale 

Recette :

Préchauffer le four à 220*C.

Mettre des caissettes à muffins dans les empreintes ou beurrer et fariner les empreintes.

Dans un saladier mélanger le sachet de préparation avec l’eau, l’huile et les œufs. Bien mélanger.

Remplir les caissettes avec la préparation.

Ajouter le sachet de streusel.

Enfourner pour 15/20 minutes.

Sortir du four et laisser reposer 5 minutes.

Régalez vous !

Laisser un commentaire

